Quasiment deux mois que je n’ai pas publié de nouvel article sur le site mais je suis toujours là rassurez vous. L’été fut calme, photographiquement parlant. Mais au salon de la photo où je me suis rendu le 15 octobre j’ai enfin pu remettre les pieds dans le milieu de la photo. L’occasion de décrasser le D300 qui n’a pas beaucoup servi ces derniers temps. J’y ai testé les derniers joujous de Nikon et Canon ainsi qu’une tablette graphique de Wacom qui m’a vraiment convaincu. Je résumerai ma visite dans le prochain dossier.
Pour ce qui vous intéresse le plus, c’est à dire les photos, les dossiers à venir:
J’ai toujours en tête également de rédiger un dossier sur mon flux de travail. De cette façon, j’espère partager avec d’autres photographes ma méthode et échanger afin de l’optimiser au mieux à l’avenir.
Enfin, suite au salon de la photo, j’ai craqué pour une tablette Wacom Intuos 4, la petite dernière de la marque. Ceci marque un grand pas pour moi et me motive très fortement à replonger dans les tutoriaux Photoshop & Co. J’espère du coup pouvoir sortir dans les mois à venir de nouveaux montages du type de celles de New York qui plait toujours autant à voir le nombre de visite que je reçois quotidiennement sur cet article.
Restez donc à l’écoute !